Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lilou ou la nouvelle vie de Laura Ingalls ;)
11 septembre 2007

hou là là

ça fait longtemps que je n'ai rien écrit !!

j'ai même pas mis de photos, et maintenant va falloir attendre que les pommes soient bien mûre pour refaire une tarte ;)

et puis mon dernier petit pull est une catastrophe. Je voulais l'envoyer à une petite belette mais c'est raté j'aurais trop honte ^^

Aller je vous souhaite une bonne semaine et j'essaye d'écrire une bafouille avant de partir en....

VACAAAANNNNNCES !! :))

Publicité
Commentaires
S
même p@s eu le temps de se dire @u revoir <br /> suis dèèèèèèèèèèèèèèèèèèèg<br /> tu me r@conter@s hin dis steuplé.????
S
non d'un chien, m@is y @ personne ici.????<br /> mon blog c'est p@reil je v@is finir p@r le fermer encore une fois<br /> @ moins que je ne commence @ p@rler de BIIIIIIIIIIP j'@ur@i peut être du monde^^<br /> bizouxxxxxxxxxxxxxxxx
S
@@@@@@@@@@@@@@<br /> qu@nd même^^
Chez Lilou ou la nouvelle vie de Laura Ingalls ;)
Publicité
Publicité